Au programme de l’émission

Cette semaine, votre rendez-vous du monde prend une teinte particulière en raison de la deuxième vague de COVID-19.
Certes, L’Air du Large honore ses 4 années de présence à l’antenne… mais sans fête particulière. En effet, afin de soutenir le secteur culturel belge durement touché par ce deuxième confinement, L’Air du Large met en avant leur programmation et vous partage une sélection d’artistes ayant foulé les planches de ces lieux.

Pour ce cinquième épisode, place à l’association MuziekPublique, située à Bruxelles, véritable pôle multimodal en matière de musiques du Monde en Belgique. De la salle de concert (le Théâtre Molière) à l’Académie en passant par leur label, Muziekpublique a su proposer au fil des années une présence de plus en plus importante en matière de défense des musiques d’Ici et d’Ailleurs.

Rassembler les activités de Muziekpublique dans une émission d’une heure est mission impossible, vous vous en doutez très certainement.
L’émission est donc découpée en deux volets. Le second et dernier volet, diffusé ce 21 décembre 2020, met en avant les artistes qui ont proposé et enregistré leur savoir-faire via le label de Muziekpublique, lancé en 2008.

Titre diffusés pendant l’émission